fbpx

Journal

Le diagnostic olfactif : Chimie ou Alchimie ?

En 6 petites questions, Antinomie vous aide à choisir. Pas le choix d’une vie, non, le choix d’un instant, d’un moment, le vôtre. L’évidence n’est pas toujours abordée et pourtant, c’est là qu’Antinomie pose ses premiers jalons : que vous souffle votre nez ?

Néroli, les sens et l’essence en rimes

L’antinomie est en paix, au calme dans son flacon, Antithétique et poétique se sont mêlés dans l’alambic, Se sont mariés, entremêlés, mélangés pour finir en une note unique , Néroli Poète

Une Rose d’ombre et de lumière

Antinomique à souhait, l’impératrice des fleurs dévoile sa volupté au fil des heures. Et puis, parfois, quelques épines se fraient un chemin dans ce monde rose bonbon.

Photo De Femmes Debout Sur La Plage

La danse des notes

Les parfums Antinomie c’est toute une symphonie de notes, pudique, ludiques, audacieuses ou amoureuses. Chacun compose sa musique pour être unique.

Homme portant une chemise beige avec un vapo de sac Antinomie dans la poche

Changer d’odeur comme d’humeur

Nous sommes nomades, nos humeurs aussi, chacune fruit d’un moment différent du suivant. Grâce à mon vapo je m’exprime : je suis unique.

Une marque pas comme les autres

Choisir un parfum c’est choisir qui l’on a envie d’être à un instant précis : parfois on se sent aventurier, parfois on se laisse envahir par sa timidité. Parfois on ne saurait dire.

Au bout du compte, c’est vous qui décidez Au bout du compte, c’est vous qui décidez